Si les plus fervants lecteurs s'étaient montrés déçus par ce côté si gentillet mis en scène par le long métrage Cinquante Nuances de Grey, réalisé par Sam Taylor-Johnson, qui s'éloignait un temps soit peu de la tension charnelle proposée par les livres du même nom, voilà qui saurait être réparé prochainement. 

En effet, une version non-censurée ainsi qu'une fin alternative vous seront proposées avec le Blu-Ray et le DVD du film, qui sera disponible dès le 8 Mai prochain aux Etats Unis. 
Fort de 558 millions de dollars de recettes dans le monde et près de 4 millions de spectateurs dans nos salles, Cinquante Nuance de Grey sait entretenir son succès, à l'instar de celui des romans. Il semblerait alors que le phenomène soit encore bien loin de se tarir, entre marketing exacerbé et curiosité du public. Curiosité qui se verra également satisfaite étant donné que les bonus du DVD proposeront entre autres une visite complète de la fameuse Chambre Rouge.

Aurons nous droit au même traitement de faveur en France, alors que le film sera proposé à partir du 18 Juin 2015 ? En quoi consisteront ces extra alléchants ? Encore un peu de patience bien sûr ...