Que de doutes autour du prochain film de Zack Snyder, Batman v Superman : Dawn of Justice ... Même si l'on attend le film pour le 23 Mars 2016, soit dans presque un an jour pour jour, les informations se font plus que rares quant à l'évolution de ce projet pour le moins ambitieux. 
En effet, quand on nous a déjà mis sous la dent un futur caméo d'Aqua Man et annoncé l'importance de la fameuse Wonder Woman, il ne peut que nous tarder d'en savoir davantage.
Peut être suffisait-il de demander puisque c'est maintenant chose faite !

Jesse Eisenberg dans la peau du plus corriace et intrépide super vilain ? Il a en effet été officiellement annoncé qu'il incarnerait Lex Luthor, mais attention, comme aucun de ceux que l'on a pu voir avant, selon le réalisateur. 
Vous avez en outre pu remarquer les performances de l'acteur, auquel nous n'aurions probablement pas pensé de prime abord dans le rôle du terrible Lex, dans le film The Social Network au sein duquel il incarne le créateur d'un célèbre réseau social ... 

Cela a dû plus que convaincre Zack Synder qui nous promet un méchant qui sonnera juste et qui saura nous suprendre ... La preuve avec la révélation exclusive de cette première incarnation et en image s'il vous plaît ! 

Rendez vous l'année prochaine, en attendant d'en savoir encore et toujours plus sur ce mystérieux engouement.