C'est durant le Showeb hier à Paris, événement auquel participait l'équipe de Retro-HD, que Kev Adams et Edouard Pluvieux ont annoncé le tournage prochain de Amis Publics n°1, comptant également au casting Paul Bartel ( Les Petits Princes ), qui tiendra le rôle du petit frère du comique. En effet, alors que tous dévoilaient projets et agendas, La Belle Compagnie s'empresse d'annoncer qu'elle diffusera ce nouveau film, dont l'aventure débutera d'ici quatre semaines. Alors qu'il ne cesse de répéter que ce projet lui tient à coeur, Kev Adams sera pour la première fois co-producteur et co-scénariste, sous la direction du co-auteur de ses spectacles. 
Le synopsis officiel a en outre été dévoilé pour l'occasion : "Afin de réaliser le rêve de Ben son jeune frère malade, Sam et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient alors un vrai hold-up du cœur. Commence alors l’aventure extraordinaire et la cavale des "AMIS PUBLICS".

Avec une sortie prévue le 17 février 2016, vous retrouverez alors également sur grand écrans les jeunes acteurs Vincent Elbaz, John Eledjam, Majid Berhila et Guy Lecluyse.