Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire, long-métrage réalisé par Keichi Sato sorti le 25 février 2015 au cinéma.

Actuellement en salles, Retro-HD et MLB vous proposent la critique du film Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire.

"Les Chevaliers du Zodiaque – La légende du Sanctuaire est un long-métrage version Weight & Watchers de la saga d’origine. Se concentrant principalement sur le combat contre les Chevaliers d’Or, ce film a pour simple but d’affiner l’histoire pour captiver le spectateur avec son saut de Pop-Corn. Devenu un produit de consommation apte à réveiller le spectateur d’antan et d’initier le public par un lifting faisant perdre toute identité de l’œuvre originelle. Que l’on se rassure, les personnages originaux sont présents, mais La Légende du Sanctuaire ne se résume plus qu’à une simple chose : action, action, action."

Critique complète : Critique du film Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire

Synopsis : Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.