La boucle sera bientôt bouclée pour l'un des films les plus polémiqués de l'année dernière. L'interview Qui Tue ! est disponible en précommande via le site Amazon.

Le dernier rejeton irrévérencieux de Seth Rogen et Evan Goldberg qui met à mal le monde médiatique et la dictature nord-coréenne sous un déluge de vannes en-dessous de la ceinture devrait pointer prochainement le bout de son nez dans nos bacs, et dans une version non-censurée. On s'interroge toujours sur la véritable raison de la polémique egendrée par le film : était-ce simplement un magnifique coup marketing ? Quoi qu'il en soit, vu le prix attractif actuel du bousin, ça serait vraiment dommage de s'en priver, surtout si vous êtes fan de l'humour de Seth Rogen.

Il n'y a pas encore de date de sortie annoncée pour le blu-ray, mais à moins de 15€ ce serait vraiment dommage de s'en priver vous ne trouvez pas ? En attendant de pouvoir le recevoir chez vous, et de mettre à la poubelle la version que vous avez téléchargé (oui, oui, on parle bien de vous !), vous pouvez toujours aller (re)lire notre critique cinéma de L'interview Qui Tue !