Après nous avoir gratifié de deux nouvelles aventures du plus célèbre détective britannique, Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, Guy Ritchie s'attaque à un autre mythe, cette fois-ci de la télévision d'antan avec l'adaptation pour la Warner Bros de Man From U.N.C.L.E, en français  : Des Agents très Spéciaux.

Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s'attache au parcours de l'agent de la CIA Solo et à l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Agents Très Spéciaux sera donc réalisé par Guy Ritchie, avec à son casting, Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Hught Grant et David Beckham ! Agents Très Spéciaux sortira en salles le 13 août 2015.