Le second opus de Divergente revient le 18 mars et en 3D s'il vous plait !

Après le carton de Divergente avec plus de 1,5 millions d'entrées en France, il était plutôt évident qu'une suite suivrait.

Après avoir découvert la première bande-annonce, c'est désormais l'affiche officielle du film qui pointe le bout de son nez. Retro-HD vous l'a fait donc découvrir.

Le synospsis de Divergente 2 s'annonce tout aussi explosif que le 1 : « Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis à jour un complot mené par la faction dominante, les Erudits, dirigés par Janine.

Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Four sont désormais traqués par les autorités. Janine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur.

Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces… »