Alors que Taken 3 vient d’envahir les salles obscures depuis mercredi en France, Liam Neeson s’annonce déjà autre part. L’interprète de Bryan Mills ne change pas une recette qui marche retrouvant Jaume Collet-Serra pour Night Run prévu en salles françaises le 11 mars prochain.

Night Run se déroule à Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu’on surnommait autrefois le Fossoyeur, n’est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd’hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n’a jamais renoncé à l’appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy.
Mais lorsqu’il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu’il n’a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la "famille" mafieuse qu’il s’est construite et la vraie famille qu’il a abandonnée il y a bien longtemps. Tandis que Mike est en cavale, Jimmy comprend que pour racheter ses fautes passées, il lui faut sans doute protéger son fils du sort funeste qui l’attend lui-même désormais… Alors qu’il n’est plus en sécurité nulle part, Jimmy ne dispose que d’une seule nuit pour résoudre son conflit de loyautés et s’amender enfin.

Pour sûr que ce futur hit de l’exploitation d’action va s’avérer être un succès public. En salles le 11 mars 2015, dites-nous vos ressenties envers le long-métrage et si vous avez envie de le découvrir en salles. Vous pouvez dès maintenant découvrir la bande-annonce du film ci-dessous.