Le duo gagnant de Gone Girl serait sur le point de se retrouver, point (encore!) pour une suite, mais pour un remake d'un classique.

En effet, Ben Affleck et David Fincher s'attaquent désormais à un classique du cinéma sorti en 1951, L'inconnu de Nord-Express d'Alfred Hitchcock.

Ils pencheraient donc pour un remake en effectuant quelques modifications. En premier lieu, le titre original ne serait plus Strangers on a Train mais tout simplement Strangers. La rencontre des deux hommes aurait lieu dans un avion et non dans un train, ce qui explique le changement de titre. Et pour finir, le héros joué par Ben Affleck ne sera pas un champion de tennis, mais une star du cinéma en pleine campagne pour les oscars.

Pour ceux qui l'auraient oublié, le long métrage Hitchcock raconte l'histoire d'un champion de tennis qui rencontre un inconnu dans un train. Il lui propose un marché bien spécial : il supprime sa femme envahissante si celui-ci se charge d’éliminer son propre père afin d’obtenir son héritage. Le joueur de tennis, pensant avoir affaire à un fou, laisse passer le marché et finit par l’oublier. Quelque temps plus tard, sa femme est assassiné...

 

Source : Deadline