Cops : les Forces du Désordre (Let's Be Cops) est réalisé par Luke Greenfield et sortira le 21 janvier 2015.

A l'occasion de sa prochaine sortie en salles, Retro-HD et Tonyo vous proposent la critique du film Cops : les Forces du Désordre (Let's Be Cops).

"On ne regarde pas Cops pour son histoire éculée, on le regarde pour la force de son duo comique. La tâche revient donc à Jake Johnson et Damon Wayans Jr. (sérieusement, ils sont combien chez les Wayans ?!) et, d’une manière globale, il faut bien avouer que le duo nous apporte entière satisfaction. Cops est un buddy movie banal en somme, mais les situations cocasses s’enchaînent sans temps morts, permettant au spectateur de passer un agréable moment. On pensera aux bons vieux Terence Hill et Bud Spencer (Les Deux Flics de Miami), toute la saga Police Academy ou plus récemment à Jonah Hill et Channing Tatum pour 21 Jump Street. L’idée de mettre en scène deux amis gaffeurs en situation de réel danger apporte le plus qualitatif qui permet à Greenfield de soigner sa réalisation. Il limite les effets lourdingues et assourdissants qui peuvent rendre trop stylisées n’importe quelles situations."

Critique complète : Critique du film Cops : les Forces du Désordre (Let's Be Cops)

Synopsis :

Lors d'une fête costumée, deux amis se déguisent en policiers et rencontrent un franc succès auprès des femmes. Mais la soirée est loin d'être terminée pour eux lorsqu'ils sont pris pour de véritables policiers.