Cette année, un seul film ou presque aura mis un accord total à la rédaction : Cold In July. Découvert en avant première lors du Film Noir Festival, le nouveau long-métrage de Jim Mickle est un polar sombre, une plongée choquante et malsaine dans l’âme véritable de l’homme.

Cold In July se déroule en 1989, au Texas, par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.

Suite à la critique de Tonyo que vous pouvez retrouver ici, les bandes-annonces en dessous, à 10 jours de la sortie du film,  Michael C. Hall, Sam Shepard & Don Johnson sont prêts à tout. Le trio badass s’en prend aux champions du box-office façon jeu vidéo, les super héros vont prendre cher en 8 Bit. Avant de découvrir d’urgence et impérativement Cold in July, un petit moment d’amusement que vous pouvez bien entendu retrouver ci-dessous. Quant au film, c’est le 31 décembre au cinéma.