Ce teaser avait été dévoilé lors du ShoWeb de rentrée à toute la presse par EuropaCorp. En cette veille de Noël, Bis se montre enfin au public. Nouvelle réalisation pour Dominique Farrugia qui s’adjoint les services de Franck Dubosc et Kad Merad pour cette comédie à tendance fantastique en salles le 18 février 2015.

Les deux acteurs comiques interprètent Éric et Patrice, amis depuis le lycée. Au fil des années chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

Aux restes du casting de Bis, on retrouvera Alexandra Lamy, Gérard Darmon ou encore Julien Boisselier. Que vous inspire ce premier teaser  ? Laissez vos commentaires et vos impressions  !