Grindhouse Releasing, éditeur vidéo américain, va s’attaquer à L’Au-Delà de Lucio Fulci pour une ressortie prévue le 10 février prochain.

Nous avons redécouvert le long-métrage lors de la dernière nuit du PIFFF spéciale Zombie, film culte de la filmographie de Fulci, qui doit faire avec un scénario faible, des acteurs cabotins, mais insérant une ambiance craspec dans cette Nouvelle-Orléans humide et sale.

Grindhouse Releasing, pour sa sortie ricaine, prévoit un coffret composé de trois disques incluant un nouveau transfert 1080P, un remixage en 5.1 avec la présence de la piste mono d’origine, ainsi qu’une série de suppléments comprenant un commentaire audio des acteurs,  une galerie de photos et d’affiches, un clip musical et même un entretien d’époque de Lucio Fulci. L’Au-Delà est déjà disponible en zone B chez nos amis anglais d’Arrow dans une copie plutôt flottante. Tenia ne manquera sûrement pas de revenir vers vous avec un test import en bonne et due forme. En attendant, vous pouvez précommander le film sur le site de l’éditeur ci-joint, Grindhouse Releasing.

 

Source: Mad Movies, Grinhouse Pictures.