ARTICLE Charles Dance annonce un probable film Game of Thrones

Charles Dance annonce un probable film Game of Thrones

Avant toute chose, pour tous ceux et celles qui ne souhaitent rien savoir sur les événements à venir dans la série Game of Thrones, veuillez ne pas lire les lignes qui suivent (bien que nous ne dévoilerons pas de gros gros scoop, qu’on se garde bien d’éviter nous-même).

Charles Dance, l’interprète de Tywin Lannister dans la série Game of Thrones, a fait savoir qu’un film faisant suite à la série pourrait voir le jour. Il a déclaré : « Il y a des discussions pour éventuellement faire un film, mais je ne sais pas à partir de quelle histoire. Il y a tellement de choses à mettre dans un film. »

Il a également fait savoir qu’il reviendra dans son fameux rôle patriarcal dans les saisons 4 et 5. Chose plutôt étonnante depuis que nous avons assisté à son meurtre par son fils en fin de saison dernière. Charles Dance rassure : « Et bien, on ne verra que mon cadavre ! Je ne me réveille pas sous la douche en ayant rêvé de tout ça. » Il faut savoir que dans les romans de George RR Martin, le corps de Tywin est exposé durant une semaine dans le Grand Septuaire de Baelor juste avant d’être emmené à Castral Roc. Une rumeur rapportait précédemment qu’il pourrait y avoir des flashbacks sur la jeunesse de Cersei, et donc, par conséquent, y retrouver Dance lors de ces séquences.

La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée courant avril 2015.

Source : Actuciné

Anthony Verschueren

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.