Paddington, long-métrage de Paul King, sortira en salles le 3 décembre prochain. L'équipe de Retro-HD a eu le privilège de découvrir le film dont la critique cinéma paraîtra bientôt.

En attendant la critique cinéma, veuillez trouver un extrait, histoire de vous donner la marmelade à la bouche: «Paddington s'impose comme le film familial de la fin d'année, réunissant tout ce qu'il faut pour ravir petits et grands. Si la morale de l'histoire est un peu naïve, elle est amenée de manière intelligente à travers un scénario rythmé et sans temps mort, mêlant habilement l'action, l'émotion et cet humour que les anglais manient si bien. Le maître mot du film est le plaisir. Le plaisir du spectateur devant cette histoire tendre et touchante mais également le plaisir des acteurs qui s'en donnent visiblement à cœur joie, heureux de côtoyer l'ours des livres qu'ils ont connu quand ils étaient jeunes. »

Paddington est réalisé par Paul King avec à son casting Hugh Bonneville, Sally Hawkins et Nicole Kidman. Critique cinéma à venir prochainement.