Les rumeurs qui circulaient ces derniers jours comme quoi une première bande-annonce pour Jurassic World serait prête ont été avérées. Un compte à rebours sur le site officiel du film l’a bel et bien confirmé.

Pour peu que vous soyez légèrement fortiches en mathématiques, le compte à rebours nous mène tout droit à 21h (heure de la côte est américaine), le soir de la fête de Thanksgiving, qui aura lieu ce jeudi 27 novembre. On vous épargne le calcule : elle sera dévoilée à 3h du matin le vendredi 28 novembre par chez nous.

Une attente qui met en ébullition toute une ribambelle de fans, dont certains d’entre nous au sein de la rédaction, à l’idée de découvrir les premières images de ce quatrième opus de la saga Jurassic Park dont on ne sait encore rien de son intrigue. Pour rappel, Jurassic World est réalisé par Colin Trevorrow et comprendra au casting : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jake Johnson, Vincent d’Onofrio, Nick Robertson, B.D. Wong, Ty Simpkins ou encore Omar Sy. Le film sortira sur nos écrans le 10 juin 2015.

Source : Actuciné