Tammy est réalisé par Ben Falcone et sortira le 12 novembre 2014.

Déjà disponible en VOD et à l'occasion de sa sortie vidéo prochaine, Retro-HD et Tonyo vous proposent la critique du film Tammy.

"Tammy amorce une ouverture des plus folles. McCarthy crève l’écran par son jeu terriblement loufoque. Avec une ouverture en passe de concurrencer la cultissime scène de la vache de Fous d’IrèneTammy démarre sur les chapeaux de roue pour mieux nous confronter aux successions incongrues que l’héroïne aura à affronter durant les dix premières minutes. Le décor se plante très efficacement : on aura droit à un road trip aux relents de Thelma & Louise et, d’ailleurs, la présence de Susan Sarandon y est pour beaucoup. Sans pour autant renouer avec le personnage qu’elle tenait chez Ridley Scott, elle en est même à des années-lumière, son rôle de la grand-mère alcoolique et désireuse de vivre une jeunesse perdue empreint de sexe déluré et débridé offre des scènes savoureuses. Seulement voilà, en dépit du fait que Tammy et sa grand-mère sont différentes, mais complémentaires, les situations dans lesquelles le scénario décide de les envoyer ne consolideront presque jamais les liens. Pourtant tout y était pour nous faire passer un agréable voyage : deux comédiennes charismatiques et talentueuses qui s’amusent comme des folles au sein d’une épopée délirante sur les routes de l’Amérique profonde. Il manque cruellement ce liant, ce petit truc en plus qui aurait permis de colmater le tout afin de rendre les propos intéressants."

Critique complète : Critique du film Tammy

Synopsis :

Tammy, fraichement licenciée d'un fast food, rentre chez elle pour y trouver son mari en train de flirter avec la voisine. Prenant ses cliques et ses claques, elle part séjourner chez ses parents et entreprend un voyage vers les chutes du Niagara avec sa grand-mère alcoolique. Tammy se retrouve alors babysitter malgré elle.