Odd Thomas Contre les Créatures de l'Ombre (Odd Thomas) est réalisé par Stephen Sommers et sortira le 12 novembre 2014.

A l'occasion de sa sortie vidéo prochaine, Retro-HD et Tonyo vous proposent la critique du film Odd Thomas Contre les Créatures de l'Ombre (Odd Thomas).

"Odd Thomas est un film fantastique d’un très bel acabit. Si Anton Yelchin est détonnant, n’oublions pas de mentionner Willem Dafoe et la sublime Addison Timlin qui se donnent à cœur joie dans cette folle aventure. Le trio de tête assure le show d’une main de maître et c’est réellement plaisant, surtout de la part de Dafoe, de voir des acteurs prodigieux s’offrir une escapade légère, mais jouer le plus sérieux du monde. Au milieu d’eux, on se surprendra à rire d’un certain comique de situation pas spécialement dans la ligne de mire première de Sommers, mais qui agrémente le film d’une sous-couche fortement délectable. D’autant plus que Stephen Sommers offre un caméo hilarant à son acteur fétiche, Arnold Vosloo (le mythique Imhotep de La Momie ou encore l’homme de main Zartan dans G.I. Joe : le Réveil du Cobra), qui ne manquera pas d’être remarqué."

Critique complète : Critique du film Odd Thomas Contre les Créatures de l'Ombre (Odd Thomas)

Synopsis :

L'adaptation des livres de Dean Koontz, racontant l'histoire d'un homme qui a le pouvoir de voir les morts, sans pouvoir les entendre.