Et si tout cela n’était qu’un rêve ? Et si Rick n’était jamais sorti de son coma ? Voici le genre de théories un peu fumeuses auxquelles s’adonnent nombre de fans de la série The Walking Dead sur la toile ces derniers temps.

Des spéculations honteuses, à des années lumières de la création artistique, le degré zéro de l’inventivité, la fin téléphonée de la personne qui ne sait pas comment conclure son récit…autant de qualificatifs qui ne correspondent pas à l’état d’esprit de Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead, qui s’est empressé de calmer les esprits directement sur son compte Twitter. Il écrit ceci : « Je vous réponds officiellement : Rick N’EST PAS dans le coma. Tous les événements qui se déroulent dans The Walking Dead sont bien réels. » Et histoire de cesser les spéculations, non sans un second degré certain, il s’est empressé d’ajouter un second tweet : « Mais Carl et tous les autres ont été imaginés. Il n’a JAMAIS retrouvé sa famille. Il est devenu fou après avoir tué son premier zombie. #blague ? »

En attendant d’arriver à la fin du voyage de Rick et sa bande, on a encore le temps de penser à comment se conclura la série, d’autant plus au vu des scores incommensurables que la chaîne AMC enregistre ces derniers temps alors que la saison 5 bat actuellement son plein.

Source : Cinemur