Le reboot de The Crow pourrait finalement bien voir le jour.

Faisons un petit point sur les rumeurs qui courent autour du projet. En mai 2013, il avait été annoncé que Luke Evans (Dracula Untold, Le Hobbit) avait signé pour camper le héros Eric Draven. En novembre dernier, c’était le nom de Norman Reedus, Daryl dans The Walking Dead, qui était sorti dans de nouvelles rumeurs annonçant qu’il était en négociations pour incarner un personnage nommé James.

Faites table rase de toutes ces rumeurs, le projet repart complètement à zéro. Le producteur Edward R. Pressman a indiqué que la production du remake de The Crow commencera ce printemps et qu’aucun acteur n’est actuellement rattaché au projet.

Pour rappel, The Crow est l’adaptation de la bande dessinée éponyme de James O’Barr. Elle raconte l’histoire d’Eric Draven, star du rock, assassiné avec sa fiancée, revenu d’entre les morts pour venger sa propre mort.

Une question se pose alors : Qui pour succéder à Brandon Lee ? Quel acteur sentez-vous capable d’endosser ce costume à la fois convoité et maudit compte tenu des drames survenus sur chacun des tournages de trois films déjà existants ? Les négociations sont ouvertes et un joli rôle à pourvoir…

 

Source : Actucine