Alors que les vacances de la Toussaint battent leur plein actuellement pour certains d’entre vous, vous n’êtes pas sans savoir que dans une semaine ce sera Halloween. Période propice aux envies de tout le monde de se faire peur au détour d’une collecte de bonbons, c’est aussi l’époque où les films d’horreur font légion. Juste avant d’entrer dans la magie des fêtes de Noël, toute l’équipe de Retro-HD se met au diapason en se dévouant corps et âme au service des esprits de la farce machiavélique.

Au détour de la préparation de votre séance de trick or treat annuelle, tous les membres de Retro-HD se mobilisent afin de vous faire vivre une semaine complète en l’honneur de la fête d’Halloween. Retrouvez, dès lundi, les conseils cinématographiques de nos critiques cinéma qui se sont attelés à vous préparer un programme digne des meilleures soirées typées Midnight Movies. Pendant une semaine, tous les soirs, nous vous inviterons successivement à 20h, 22h, 00h et 2h afin de découvrir une critique de film se prêtant conformément à l’ambiance creepy d’Halloween. Des œuvres cultes du genre aux films les plus récents, la rédaction vous proposera un pêle-mêle non exhaustif, mais percutant, afin de combler vos envies de frisson. Mais ce n’est pas tout, des tests blu-ray en conséquence feront leur apparition également et agrémenteront l’actualité du site afin de toujours mieux vous orienter vers des achats pertinents en vue de la soirée apothéose du vendredi 31 octobre.

Nous vous invitons fortement à aller vous abonner à notre toute nouvelle chaîne vidéo sur Youtube (TheRetroHDTV) puisqu’une grosse surprise vous y attendra le jour même d’Halloween afin de fêter en bonne et due forme notre futur prochain nouveau complément support de communication avec vous.

De l’hôtel Overlook en passant par la joyeuse bande de cadavres de papa Romero ou encore des frasques poilues de John Landis aux terrifiantes poupées de James Wan, ne cherchez plus à vous casser la tête à essayer de savoir quel film regarder, on s’occupe de tout. Plus que la fête des Morts, c’est un grand moment de rassemblement auquel vous êtes tous conviés et, bien sûr, encouragés à venir débattre avec nous. N’ayez crainte, comme dirait Norman Bates : « nous sommes tous un peu fous à notre manière » !