Ce week-end, les papilles gustatives du collègue MLB et les notres ont été mises à rude épreuve en projection. Invités à déguster sans modération le dernier film de Jon Favreau, le papa d’Iron Man, intitulé #Chef, nous ne nous attendions pas à nous prendre cette rafale de fraîcheur en pleine tête.

Doté d’une bande originale à toute épreuve, que nous ne nous privons pas d’imposer à toute l’équipe dans les locaux depuis ce matin, c’est un vrai coup de cœur qui est venu nous submerger. A l’heure où vous lisez ces lignes, nous nous attelons à la rédaction de la critique de ce dernier.

En espérant vous faire saliver, nous vous dévoilons en exclusivité quelques lignes : « #Chef recèle de nombreuses séquences culinaires qui envahissent la salle de jolis et doux parfums. On rêverait de traverser l’écran afin d’aller déguster les nombreux succulents plats concoctés par notre chef du jour. »

Rendez-vous cette semaine sur Retro-HD pour lire la critique cinéma de #Chef, qui sortira dans nos salles le 29 octobre prochain.