Après avoir fait chavirer de peur le public de Gerardmer l’hiver dernier, Mister Babadook n’aura eu aucune emprise sur le public français, le film de Jennifer Kent étant sorti lâchement pendant cet été. Mais vous allez pouvoir vous rattraper, car le long-métrage fantastique s’annonce en DVD/Blu Ray pour le 3 décembre prochain. L’équipe de Retro en profitera pour revenir sur le film, étant passer clairement à côté lors de sa sortie.

Mister Babadook conte l’histoire d’Amelia luttant pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu’elle n’arrive pas à aimer, depuis la mort brutale de son mari. Quand un livre de contes intitulé "Mister Babadook" se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le "Babadook" est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le Blu Ray via notre onglet dédié, et revenir vers nous pour partager votre ressentie sur le film en commentaire. À très vite  !