Les Vampires du Dr Dracula (La Marca del Hombre-Lobo) est réalisé par Enrique Lopez Eguiluz et est sorti en 1968 et pour la première fois en DVD le 2 septembre 2014.

A l'occasion de sa sortie en DVD chez Artus Films, Retro-HD et Tonyo vous proposent la critique du film Les Vampires du Dr Dracula (La Marca del Hombre-Lobo).

"Les Vampires du Dr Dracula reprend le classicisme de chez Universal en se mêlant à la seconde époque des années 40 où les crossover entre les monstres pullulaient (Frankenstein meets the Wolfman en tête), le tout dans une ambiance chaude et colorée issue de la Hammer. Paul Naschy, culturiste d’origine, campe un loup-garou sévèrement coriace, violent et baraqué. Qu’est-ce que c’est drôle ! Frôlant la nanardise absolue, Les Vampires du Dr Dracula est un plaisir coupable et savoureux où tout est ridiculement bien amené."

Critique complète : Critique du film Les Vampires du Dr Dracula (La Marca del Hombre-Lobo)

Synopsis :

En pillant le caveau d’un vieux château, des bohémiens retirent une croix en argent du cœur de Imre Wolfstein. Loup-garou revenu à la vie, celui-ci sème à nouveau la terreur dans la région. Participant à une battue pour occire la bête, le comte Waldemar Daninsky se fait mordre, et devient loup-garou à son tour. Pour contrer cette malédiction, il demande l’aide du professeur Mikhelov et de sa femme, réputés pour être des spécialistes de la lycanthropie. Mais ces derniers sont en réalité des vampires qui veulent utiliser Daninsky.

Les Vampires du Dr Dracula (La Marca del Hombre-Lobo) est interdit aux moins de 12 ans.