David Fincher serait sur le point de revenir avec un projet pour le petit écran. Après avoir produit la série et réalisé quelques épisodes de l’excellent « House Of card » plébiscité par les critiques et les spectateurs, le cinéaste serait en discussion avec son bon ami, le romancier James Ellroy.

Les deux hommes avaient déjà souhaité collaborer pour l'un des romans de Ellroy, « le Dahlia noir » mais celui-ci fut finalement réalisé par Brian De Palma.

James Ellroy est l'écrivain à qui l'ont doit L.A.Confidential, également adapté au cinéma et c'est dans cette ambiance, si le projet se concrétise, que la série aurait lieu. Entre violence, corruption et torture , la ville de Los Angeles serait mise en lumière de manière plutôt sombre autour d'intrigues qui se dérouleraient dans les années 50. C'est avec HBO que le duo serait en ce moment même en train de collaborer et au vu des excellentes séries produites par la chaine ( Games Of Thrones, True detective ), nul doute que la série sera à la hauteur de nos espérances.

Afin de combler notre attente, David Fincher revient le 8 octobre avec « Gone Girl », un thriller avec Ben Affleck en chef de file.