Vous l’avez adoré dans Les Gardiens de la Galaxie ? Il se pourrait bien que votre plaisir se retrouve prolongé. En effet, Dave Bautista pourrait revenir sous la houlette de Drax le Destructeur dans deux autres films.

Depuis un certain temps, une rumeur selon laquelle l’équipe des Gardiens de la Galaxie rencontrera celle des Avengers au sein du troisième opus de leurs aventures enfle énormément. Ceci devrait se produire après les sorties de Avengers : Age of Ultron et Les Gardiens de la Galaxie 2, tous deux respectivement prévus pour 2015 et 2016.

Il se murmure que Drax aura un rôle important dans Avengers 3 qui servira de transition entre les deux franchises de Marvel qui est actuellement en train de revoir le contrat de Dave Bautista dans le but de prolonger sa durée.

Il n’est pas encore précisé si les autres gardiens auront droit à leur apparition dans Avengers 3, cependant on se souvient que les rumeurs allaient bon train quant à l’avenir des Avengers. En effet, il avait été dit que l’équipe se séparerait à la fin du second volet afin de laisser place à de nouvelles têtes pour le troisième opus.

Autant de rumeurs qu’on ne tardera pas à vous confirmer ou infirmer en temps et en heure. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont productifs chez Marvel !