Dans une interview accordée récemment, le réalisateur de Real Steel, Shawn Levy, a indiqué que la suite est toujours envisageable.

Avec une recette mondiale de 300 millions de dollars, une suite a été évoquée plusieurs fois depuis la sortie du film en 2011. Shawn Levy explique la possibilité d’une suite sous réserve de quelques conditions qu’il explique ainsi : « Nous avons développé en silence la suite de Real Steel pendant trois ans et demi. Nous avions des scripts supers, mais Hugh (ndlr : Jackman) et moi nous ferons le film seulement si l’intrigue et l’aventure du personnage ont de la fraîcheur, et nous avons trouvé les deux mais jamais en même temps. […] C’est en cours. Je sais que le temps est compté. Bizarrement, pour un film qui a connu un succès mondial, mais modéré au niveau national, je trouve que l’amour pour Real Steel est toujours unique dans le sens où les fans me demandent toujours d’en faire un autre. Hugh et moi adorons le film et nous allons le faire si nous le pouvons, mais j’ai la sensation que nous devrions le faire au plus vite ou franchement, le public pourrait ne pas être au rendez-vous, du moins pas de la même manière. Alors, nous verrons. »

Comme dit le dicton « wait and see », en tout cas, on attend de pied ferme la suite des aventures de la famille Kenton et de leur robot, Atome.