Dans la saison 2 de True Detective, Rachel McAdams tiendrait là un rôle bien loin de sa filmographie habituelle. Habituée à tourner des comédies romantiques (Je te Promets, Il était temps, N'oublie jamias...), la comédienne serait désormais en tête de liste pourtenir un des permiers rôle sde la saison 2, selon le magazine Variety.

Les producteurs de True Detective hésiteraient entre elle et Elizabeth Moss, comédienne de Mad Men, pour jouer un shérif morose d'un petit village de Californie, tombant dans l'alcolisme et le jeu à cause d'un sombre passé.

Cette saison 2, toujours écrite par Nic Pizzolatto, devrait débuter par le meurtre brutal d'un administrateur corrompu d'une ville de Californie corrompue, dont le corps est retrouvé à la veille d'un révolutionnaire dans le milieu des transports. Trois agents qui ne se connaissent pas et venus de différentes villes seront en charge de l'affaire.

A noter que Colin Farrell, Taylor Kitsch et Vince Vaughn font aussi partis des favoris pour l'un des deux autres rôles majeurs. La saison 2 de True Detective sera diffusée l'été prochain sur la chaîne américaine HBO.

A noter que le réalisateur des quatres derniers volets de fast and furious, Justin Lin, réalisera deux épisodes de cette très attendue (et c'est peu de le dire) saison 2.