Délivre-Nous du Mal (Deliver us from Evil) est réalisé par Scott Derrickson et est sorti le 3 Septembre 2014.

A l'occasion de sa sortie en salle, Retro-HD et Tonyo vous proposent la critique du film Délivre-Nous du Mal (Deliver us from Evil).

"Seven et l’Exorciste ont eu un enfant, il s’appelle Délivre-Nous du Mal ! Scott Derrickson nous amène une fois encore là où on ne l’attendait pas spécialement. Après avoir choisi de se concentrer sur le procès du prêtre dans l’Exorcisme d’Emily Rose, impliqué le spectateur directement dans la bulle malsaine d’Ethan Hawk dans Sinister, il choisit de développer son nouveau film comme un thriller moderne très inspiré de la vague amenée par Seven"

Critique complète : Critique du film Délivre-Nous du Mal (Deliver us from Evil)

Synopsis :

La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu’il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s’allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques… Ensemble, le policier et le prêtre accumulent les preuves que le Mal est à l’œuvre, et Sarchie est forcé de remettre en cause tout ce en quoi il a toujours cru pour combattre les puissances occultes qui menacent la ville et sa famille.

Délivre-Nous du Mal (Deliver us from Evil) est interdit aux moins de 12 ans.