Les Amants d'Outre-Tombe (Amanti d'Oltretomba) est réalisé par Mario Caiano et est sorti le 5 Juin 1966.

A l'occasion de sa première sortie en DVD en France chez Artus Films, Retro-HD et Tonyo vous proposent la critique du film Les Amants d'Outre-Tombe (Amanti d'Oltretomba).

"Les Amants d’Outre-Tombe s’ouvre de manière très efficace nous présentant ses personnages le plus rapidement possible. Nous sommes plongés sans alerte dans un univers sombre, voire malsain, et pourtant, nous ne pourrons nous empêcher d’être fascinés. Ce qui frappe avec le film de Caiano c’est la mixité des genres qui y sont dépeints. Outre l’aspect gothique bien présent, il nous sert un film où se mêlent paranormal, horreur et torture porn."

Critique complète : Critique du film Les Amants d'Outre-Tombe (Amanti d'Oltretomba)

Synopsis :

Un jour, Stephen Arrowsmith tue sa femme de sang froid. Le scientifique psychopathe injecte ensuite dans le corps d'une amie à lui le sang de sa défunte épouse ! En effet, il veut souhaite faire perdurer sa beauté par-delà la mort... Il décide ensuite de se marier avec sa soeur, qui a hérité de toute la fortune de la victime, puis tente de la faire passer pour folle. Malheureusement pour lui, le docteur en charge de l'évaluation psychologique n'est pas dupe.

Les Amants d'Outre-Tombe (Amanti d'Oltretomba) est interdit aux moins de 16 ans.