Après nous avoir fait pleurer de rire avec Ted, l’insolent ourson, Seth McFarlane revient avec son nouveau film, Albert à l’Ouest le 4 Novembre prochain en Blu Ray et DVD. Léger flop au box-office US et français, Albert à l’Ouest n’a en aucun cas profité du succès du film précédent de son auteur, malgré la présence de la charismatique Charlize Theron et de Liam Neeson à l’écran.

Ce western décalé suit donc Albert dont la couardise au cours d’une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s’immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu’au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n’a plus qu’une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Si vous avez aimé Ted et que vous êtes passés totalement à côté d’Albert à l’Ouest, le moment sera venu de le découvrir. Vous pouvez notamment retrouver notre critique cinéma d’Albert à l’Ouest parue lors de la sortie en salles du long-métrage réalisé par Seth McFarlane.