Après plusieurs projets avortés, Rob Zombie, actuellement en train de préparer 31, son prochain film d’horreur, pense à renouer avec ses personnages cultes d’Otis, Captain Spaulding et Baby de La Maison des Milles Morts et The Devil’s Rejects.

Il a déclaré : « J’ai toujours pensé que j’aimerai faire un autre film parce que j’adore ces personnages. J’ai une idée qui, je pense, serait pertinente pour un troisième épisode, une idée lourde de sens. Le problème est que les personnages ne m’appartiennent plus. Ils sont la propriété de Lionsgate et ils n’ont aucun désir d’en faire quelque chose de nouveau. Donc ce n’est pas que je ne veux pas le faire, c’est que je n’ai pas la possibilité de le faire. »

Considéré par beaucoup comme le meilleur film de Rob Zombie, The Devil’s Rejects à acquit un statut culte en très peu de temps. Après s’être vu mettre de côté les projets The Blob et Broad Street Bullies, et actuellement en préparation de 31, cette déclaration est à prendre avec de grosses pincettes. Rob Zombie est un passionné, mais est aussi le roi des déclarations faites à la hâte et il ne serait pas étonnant qu’il revienne sur ses propos tôt ou tard.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle a de quoi ravir les fans, ne reste plus qu’à espérer que l’engouement remonte jusqu’à Lionsgate et les convainc de relancer la machine.