À défaut d’avoir été un succès public, Edge of Tomorrow a été un succès critique lors de sa sortie. Réussissant à être un grand film de guerre science-fictionnelle, Edge of Tomorrow a surtout réussi à être efficace dans l’exercice périlleux du retour constant dans le temps. Car pour rappel de ceux qui ne l’ont pas encore découvert, Edge of Tomorrow raconte le périple du commandant William Cage (Tom Cruise), qui dans un futur proche, est envoyé, sans la moindre explication, au combat contre des hordes d’extraterrestres livrant une bataille acharnée contre la Terre et semblent invincibles: aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment… Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité pour affronter ses adversaires, aux côtés de Rita Vrataski (Emily Blunt), agent des Forces Spéciales. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s’enchaînent, les moyens d’anéantir les envahisseurs …

Les retardataires pourront alors découvrir Edge Of Tomorrow en coffret Blu-ray, Blu-ray 3D, DVD et Digital Ultra Violet le 22 octobre prochain. Plus de 90 minutes de bonus vous attendent dans les éditions Blu-ray et Digital HD !!! Les éditions Blu-ray contiendront en bonus les modules suivant  : le Making Of nommé Opération chute libre (Opération chute libre: la montée d’adrénaline; Le Débarquement), un sujet sur les Armes du futur, sur les créatures d’un autre monde, Au bord du gouffre avec Doug Liman et les fameuses scènes coupées.

Information complémentaire, la Fnac proposera une édition collector steelbook exclive dans ses magasins pour la sortie du film. Vous pouvez dès à présent retrouver les différents visuels des éditions à venir.

En attendant les éditions vidéos distribuées par Warner Bros, on vous invite à vous replonger dans notre critique cinéma de Edge of Tomorrow.