Pour surfer opportunément sur la sortie de Maléfique en vidéo, Disney réédite une rareté, un prisme de leurs éditions vidéos, tant en DVD qu’en Blu Ray, La Belle au Bois Dormant. Longtemps indisponible s’arrachant à prix d’or sur le net, Disney ressort l’un de leurs chefs d’œuvres pour le 24 septembre prochain, sous le pack Blu Ray+ - DVD+.

Selon les informations fournies par Amazon, la nouvelle édition de La Belle au Bois Dormant contiendra, outre le Blu-ray et DVD du film, les bonus "Ciné Explore" : Piste d’informations et de vidéo "Picture in Picture", un jeu : "Rencontre avec le Dragon", des commentaires audio de John Lasseter, Andreas Dejà et Leonard Maltin, le clip : "Once Upon A Dream" par Emily Osment, une sélection de chansons, un bonus spécial "Les princesses" avec son lot d’informations et anecdotes autour des personnages du studio, le court métrage "Grand canyon" réalisé par James Algar en 1959 et un module baptisé "L’histoire de Tchaïkovski".

Un rattrapage ultime pour tous les complétistes qui s’arracher les cheveux de ne pas le posséder comme nous  ! Bientôt chose réparée  !