Encore en salles en France, La Planète des Singes conclut son périple estival de fort belle manière, ce 8e opus réalisé par Matt Reeves étant une nouvelle fois un beau succès critique et public. Alors pour prolonger le plaisir, la Fox annonce une édition intégrale collector sous forme de Buste à l’effigie de César. Encore mieux, vous aurez le choix entre deux versions, celle Primale avec le visage simple du héros du film, et celle Warrior avec César et ses peintures de guerre. Un choix cornélien pour tout collectionneur assidu. Nous, notre cœur balance pour la collection Warrior !

Cette édition Buste regroupera les huit films de la saga en Blu-Ray. Le complément de l’édition reste encore à être définie, rien à par les visuels n’a été pour le moment dévoilé. Les deux coffrets sont mis en vente sur le site marchand Amazon à 129€, une coquette somme pour une rentrée chargée outre le coffret des Gendarmes, le coffret collector des Ghostbuster ou l'édition collector et limitée du 35e anniversaire d'Alien le 8e passager.

On vous laisse encore le temps de découvrir le film en salles, de relire la critique cinéma de La Planète des Singes  : L’affrontement par Anna et revenir ici même en haut à droite pour précommander ce coffret collector  !