On continue sur la lancée des annonces Blu-Ray avec Dragons 2. La qualité pour cette suite n’était pas gagnée d’avance. En effet, le premier opus avait laissé un goût d’inachevé avec une caractérisation simplette des Dragons, résumé en pauvre Pokémon du peuple viking. Dragons 2 a pris une dimension bien plus large, ouvrant son monde à une aventure épique et fantastique. Pour en savoir plus, on vous conseille de relire notre critique cinéma de Dragons 2.

Ce qui nous intéresse ici, c’est son édition vidéo qui a été annoncée pour le 5 Novembre prochain. Elle se déclinera sous trois formes, le Blu-Ray 3D qui devrait être aussi enthousiasme que celle perçue en salles, le disque simple qui ravira tout enfant en besoin de voyage et d’aventure extraordinaire, et pour les complétistes, le coffret  : la collection ultime regroupant Dragons et Dragons 2.

On vous laisse faire votre choix via nos encarts dédiés et n’hésitez pas à laisser vos avis sur les commentaires ou sur le Forum, car on veut votre avis  !