Le film Le Sang des Templiers 2 : la Rivière de Sang (Ironclad : Battle for Blood) de Jonathan English est sorti directement en vidéo le 6 août 2014.

Pour l'occasion, Retro-HD et Tonyo vous proposent la critique du film Le Sang des Templiers 2 : la Rivière de Sang (Ironclad : Battle for Blood) :

"Trois ans après le premier opus, Jonathan English revient pour nous conter la suite des aventures de ses Templiers. Quelques années après la bataille de Rochester, une armée d’Écossais envahit l’Angleterre. La barbarie des envahisseurs du Nord poussera une famille, retranchée dans son château, à trouver d’improbables alliés afin de les repousser vers leurs terres..."

Critique complète du film :  Le Sang des Templiers 2 : la Rivière de Sang (Ironclad : Battle for Blood)

Synopsis : Cinq ans après le siège de Rochester, en 1221. Les Ecossais prennent d’assaut le château des De Vesci, une famille anglaise. Le père se fait trancher le bras par l’ennemi. Il envoie son fils, Hubert, chercher son cousin Guy De Lusignan, un mercenaire, pour les défendre. Hubert et Guy recrutent des guerriers et retournent au château pour défendre la bâtisse assaillie par des guerriers.

Le Sang des Templiers 2 : la Rivière de Sang (Ironclad : Battle for Blood) est interdit aux moins de 12 ans.