Ils en parlaient depuis quelque temps, c’est officiel. Universal a déclaré qu’une suite à Blanche-Neige et le Chasseur, intitulée Le Chasseur, sera bel et bien réalisée. Confiée aux mains de Frank Darabont, la suite verra les acteurs Chris Hermsworth et Charlize Theron reprendre leurs rôles respectifs, Éric le chasseur et la reine Ravenna.

Frank Darabont explique que ce ne sera pas une suite directe du film de 2012, mais plutôt une préquelle. Il a déclaré : « Le film explore les destins des deux personnages, le chasseur et Ravenna, qui se sont croisés avant qu’ils ne fassent la rencontre de Blanche-Neige. »

Darabont s’est également chargé de retoucher le script, apportant sa vision à l’ébauche déjà écrite par Craig Mazin (Arnaque à la Carte) et Evan Spiliotopoulos (Hercule avec Dwayne « The Rock » Johnson). Une date de sortie cinéma est déjà fixée pour Le Chasseur au 22 avril 2016. Une aubaine pour Universal qui permet de garder cette case qui lui était initialement attribuée pour la sortie de La Momie repoussée au 24 juin 2016.