Qu’on se le dise de suite, tout a été très rapide. Il y a un an, James Wan terrifiait les vacanciers français avec The Conjuring, un dernier tour de force horrifique relatant les aventures paranormales d’un couple spécialisé dans les cas et fait divers étranges. Un film flippant de bout en bout, introduit de terrifiante manière par l’affaire de la poupée Annabelle.

En effet, cette fameuse poupée encore plus étrange que Chucky ou les Puppet Master mettait à mal une bande de jeunes adolescentes qui l’avait recueillie. Appelant le couple Warren au secours, cette fameuse entité finissait dans leur collection privée. En dehors de la réussite du film tant public que critique, cette fameuse partie attirait l’œil et s’est réellement distinguée pour devenir en toute logique un nouveau film à par entière.

C’est ainsi que le 8 octobre débarquera dans les salles Annabelle de John Leonetti, célèbre directeur de la photographie, déjà réalisateur de Mortal Kombat: Destruction Finale ou de L’effet Papillon 2. Loin d’être un gage de qualité, on pourra compter sur ses talents de faiseurs d’images, car l’homme a photographié The Mask, Mortal Kombat et tous les derniers films de James Wan, ici producteur du film.

On vous laisse avec les premières images du film, et on vous donne rendez-vous à la rentrée pour la critique du film ! On a vraiment hâte !!