Alors qu’il continue à attirer quelques curieux en salles, le dernier film de George « Nespresso » Clooney, Monuments Men, est désormais disponible en précommande via le site Amazon.

Fresque historique pour le moins déroutante racontant l’histoire d’une élite de conservateurs cherchant à garder intact la mémoire artistique du monde en plein milieu de la seconde guerre mondiale. Avec un casting plus que charmant (Clooney peut se targuer d’avoir réussi à sortir Bill Murray de sa retraite puisque le bonhomme ne se rendait plus que sur les plateaux de son pote Wes Anderson), l’avis global des critiques qui en ressort déclame un essai sympathique mais pas franchement concluant.

Quoiqu’il en soit, si vous avez été charmé par les ambitions de Clooney avec ce Monuments Men, sortez la carte bleue et offrez-vous avant tout le monde le choix de l’avoir dans votre boîte aux lettres le jour de sa sortie dans les bacs. Il vous suffit de cliquer sur le petit lien en haut à droite de cette page et de suivre les étapes…et si ce film devenait l’ultime relique à sauver ?