Sabotage signera de façon définitive le retour de l'ex gouvernator au cinéma. Car après ces amusettes dans les Expendables, Evasion et surtout dans Le Dernier Rempart, voici Arnold Schwarzenegger de retour devant la caméra d'un véritable metteur en scène pour un film à part entière, et non simple vitrine pour l'acteur autrichien.

Fondé sur un classique de la littérature, Les dix petits nègres, écrit par Agatha Christhie, Sabotage racontera l'histoire d'une équipe spéciale des stups partit en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un...

Si le film envahit intelligemment la toile depuis plusieurs semaines grâce à des photos et autres premières bande annonce, hier est apparu un trailer RedBand diablement efficace. Très proche de ce qui était sorti auparavant, dans cette nouvelle bande annonce, des mares de sangs sont de la partie laissant présager un film brutal et efficace. Arnold Schwarzenegger y retrouve un rôle à sa démesure qu'il chérissait avant de devenir gouverneur de Californie en 2004.

Outre le roi de l'action, on retrouvera au casting de Sabotage : Sam Worthington, Olivia Williams, Mireille Enos, Harold Perrineau, Terrence Howard, Joe Manganiello, Max Martini, Josh Holloway et Kevin Vance. Un casting sous testostérone surtout à la vue des images qu'on vous laisse découvrir. Le film de David Ayer sortira sur nos écrans le 7 Mai 2014.