Le match au sommet de ce début d’année n’a pas encore fermé sa billetterie en salle que vous pouvez d’ores et déjà vous procurer de quoi l’apprécier à l’infini depuis votre salon. En effet, le film de Peter Segal, Match Retour (Grudge Match) est désormais disponible en précommande via le site Amazon en combo Blu-Ray / DVD qui saura trouver une place de choix dans votre collection.

Cette joyeuse comédie voit s’affronter deux légendes de la boxe fictive. Jake La Motta vs Rocky Balboa. Le pitch fait rêver les fans assidus de Sylvester Stallone et Robert De Niro. Match Retour s’adresse clairement aux amoureux des sagas respectives de nos héros. Là où les fans verront un bel hommage, les détracteurs accusent un énième coup marketing reposant sur la renommée des acteurs.

Pour information, le film a accumulé près de 25 millions de dollars de bénéfice sur le territoire américain pour un budget de 50 millions. Echec cuisant qui ne l’empêche pas d’être un véritable divertissement qui fait vraiment du bien et qui saura vous bercer vos dimanches après-midi.