Mortal Kombat : Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge est le tout premier film d’animation dédié à la célèbre série de jeux vidéo. A cette occasion, il sera disponible en DVD, Blu-Ray Steelbook et Blu-Ray 4K le 27 mai. Pour marquer l'évènement, une figurine inédite de Scorpion sera en outre intégrée aux coffrets Blu-Ray 4K.

Pour réaliser Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge, Ethan Spaulding s'est entouré d’un casting bien connu des amateurs de films d’animation. Les fans pourront notamment retrouver le comédien de doublage Patrick Seitz (Dragon Ball Super, Ni no Kuni), qui prête sa voix aux personnages de Scorpion et Hanzo, Joel McHale (Community, Ted) dans le rôle de Johnny Cage, Jennifer Carpenter (Dexter, Limitless) dans le rôle de Sonya Blade et Steve Blum (Cowboy Bebop, Naruto) dans le rôle de Sub-Zero.

Synopsis:
Dans Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge et suite au massacre de sa famille par le glacial mercenaire Sub-Zero, Hanzo Hasashi s’exile dans les limbes du Netherrealm où il va prêter allégeance au sinistre sorcier Quan Chi. Ce dernier va le ressusciter en tant que Scorpion, une âme vengeresse. Sur Earthrealm, Raiden rassemble de son côté une équipe de combattants d’élite : le moine Shaolin Liu Kang, l’officier des forces spéciales Sonya Blade ainsi que la star de cinéma Johnny Cage. Pour sauver l’Humanité en péril, ils doivent remporter le Mortal Kombat et vaincre le maléfique Shang Tsung.

Sortie le 27 mai 2019.