Vous étiez las d'attendre de revoir les premiers films de Peter Jackson dans des conditions supérieures à la VHS et au DVD ? Vous priez depuis des décennies Peter de ressortir ses premiers amours que sont Bad Taste ou encore Braindead en Blu-ray ? Alors votre vœux va certainement être exaucé !

En effet, The Hollywood Reporter a réussi à obtenir la news qui tue ! La petite souris a eu vent que les premiers films du réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux seraient en cours de restauration 4K avec, cerise sur le gâteau, des remixages des bandes sons en 5.1. Tu le crois çà !

Histoire de bien faire monter la hype, rien de tel qu'un petit communiqué de Peter Jackson:

J'ai décidé de revenir à cela pour mes vieux films - les quatre premiers que j'ai faits, que je possède mais que je ne remets jamais en vente. J'ai fait quelques tests sur Braindead, où nous avons pris le négatif 16 mm et l'avons soumis à notre pipeline de restauration de la Première Guerre mondiale - et merde, il a l'air fantastique! Les mixages de ces films étaient quasiment tous en stéréo, alors nous allons sortir les anciennes bandes sonores ainsi que des remixages modernes en 5.1

Vous nous en mettrez quelques palettes, merci !