Si vous êtes curieux, sachez que l'éditeur Artus Films vous propose en Blu-ray 3D le film de Frédéric Grousset : Bad Trip 3D. Avec son master HD en relief,  son image plein écran en 1.85 et en 1080p, nul doute que ce found footage complètement déjanté trouvera son public. Et pour faire les choses comme il se doit, le long métrage Climax sera de la partie.

Bad Trip 3D est disponible en précommande pour 20€ sur le site d'Artus Films.

Suppléments:

  • Making of BAD TRIP 3D
  • Kangootomik - court métrage de Frédéric Grousset
  • Climax - long métrage de Frédéric Grousset (pour la 1ère fois en HD)
  • Relief hexagonal
  • Film en version 2D

Synopsis:
Armé de son caméscope 3D, Johann se prépare à filmer la soirée d'enterrement de vie de garçon de Julien, organisée par ses vieux amis Philippe et Gilles. C'est une surprise totale et l'homme de la soirée se fait quelque peu prier avant d'accepter. La fête commence. Les ennuis ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez…

A Propos:

Troisième long métrage du réalisateur Français Frédéric Grousset,. BAD TRIP 3D scelle la rencontre entre l'humour délirant de Very bad trip et le style documentaire immersif (found footage) du projet Blair witch, Mais surtout, BAD TRIP 3D est le premier found footage au monde à être tourné en 3D, une expérience  visuelle unique dans l'histoire du cinéma. Une version 2D sera aussi présente.