Après L'Enfer des Zombies et L'Au-Delà, Artus Film vous proposera de découvrir Frayeurs, un autre film culte de Lucio Fulci. Afin de vous prémunir de toute rupture lors de sa sortie, sachez que vous pouvez déjà précommander cette édition sur le site d'Artus Film. Les précommandes seront ouvertes jusqu'au 15 juin 2018 avec un tarif préférentiel de 25€ au lieu de 29,90 €. Les livraisons des éditions se feront début septembre.

Cette édition est tirée d'un master 2K restauré afin de proposer le film en HD dans une version intégrale non censurée. L'édition comporte un combo Blu Ray / DVD et un livre à couverture cartonnée. Le livre de 80 pages a été rédigé par un collectif et supervisé par Lionel Grenier (luciofulci.fr) : "Frayeurs - Une porte vers l’univers tentaculaire d’H.P. Lovecraft".

L'édition proposera les bonus suivan:

  • Voyage au bout de la peur, par Lionel Grenier
  • Sous le cimetière, entretien avec Massimo Antonello Geleng
  • La ville des morts vivants, entretien avec Giovanni Lombardo Radice
  • « Personne ne verra jamais ce film », avec Catriona MacColl
  • Diaporama d’affiches et de photos
  • Films-annonces originaux

Synopsis:
Dans le cimetière de Dunwich, un prêtre se suicide par pendaison, ce qui a pour conséquence d’ouvrir les portes de l’enfer, et de libérer les morts-vivants sur terre. Lors d’une séance de spiritisme, la jolie Marie succombe d’effroi après avoir reçu la vision de la mort du prêtre. Mais elle n’est pas vraiment morte, et est sauvée de justesse, avant sa mise au tombeau, par Peter, un journaliste. Les deux se rendent alors à Dunwich : il faut refermer les portes de l’enfer avant la Toussaint, dans trois jours. S’ils échouent, les morts sortiront de leurs tombes et envahiront la terre.