Après L'Enfer des Zombies, Artus Film vous proposera de découvrir L'Au-Delà, un autre film culte de Lucio Fulci. Afin de vous prémunir de toute rupture lors de sa sortie, sachez que vous pouvez déjà précommander cette édition sur le site d'Artus Film. Les précommandes seront ouvertes jusqu'au 15 juin 2018 avec un tarif préférentiel de 25€ au lieu de 29, 90 €. Les livraisons des éditions se feront début juillet.

Cette édition est tirée d'un master 2K restauré afin de proposer le film en HD dans une version intégrale non censurée. L'édition comporte un combo Blu Ray / DVD et un livre à couverture cartonnée. Le livre de 80 pages a été rédigé par un collectif et supervisé par Lionel Grenier (luciofulci.fr) : "La Louisiane, territoire des morts".

L'édition proposera les bonus suivant:

  • Au-delà du gore, par Lionel Grenier
  • Les yeux d’Emily, entretien avec Cinzia Monreale
  • Arachnophobie, entretien avec Michele Mirabella
  • Entretien avec Catriona MacColl
  • Catriona MacColl et le cinéma fantastique
  • Films-annonces originaux

Synopsis:
La Nouvelle-Orléans en 1927, le peintre Schweick se fait lyncher, dans un hôtel, par la population, pour avoir peint une fresque représentant l’Enfer. Quelques cinquante ans plus tard, Liza Merril hérite de cet hôtel et entreprend de le rénover. Mais, très vite, des événements tragiques succèdent les uns aux autres, et les ouvriers meurent dans des circonstances mystérieuses. Puis, Liza fait la connaissance d’Emily, une jeune aveugle, qui la met en garde contre ce lieu maudit : l’hôtel abriterait une des sept portes de l’Enfer dont le peintre martyr serait le gardien...