C'était de très loin notre série préférée en 2017! Un quart de siècle après avoir révolutionné le monde des séries, Twin Peaks est revenue et a à nouveau bouleversé les frontières du rêve et de la réalité, du cinéma et de la télévision, enterrant quasiment toute la concurrence.

Créé par Mark Frost et David Lynch, réalisé par David Lynch, ce bijou d'imagination et de créativité sera enfin disponible le 27 mars en coffrets exceptionnels 7 Blu-Ray™et 9 DVD dans tous les bons magasins !

Venez retrouver Kyle MacLachlan dans un triple voire quadruple rôle, (Dale Cooper, Mr C., Dougie Jones), Sheryl Lee réendossant le rôle mythique de Laura Palmer, Sherilyn Fenn retrouvant le personnage d'Audrey Horne, Laura Dern incarnant de manière jubilatoire le personnage de Diane...Ainsi qu'une bande originale déjà légendaire réunissant The Chromatics, Au revoir Simone, Nine Inch Nails, Lissie, Julee Cruise, Otis Redding, ZZ Top, etc.

Petite spécificité française : le Blu-Ray de bonus trouvable dans les éditions américaine ou britannique sera exclusif à la FNAC. Avis aux curieux, sachant qu'il ne s'agit pas d'un disque superflu, mais qu'il contient tout de même le making of en 10 parties de cette nouvelle saison, pour un total de près de 4 heures !

Pour patienter, voici quelques avants-goûts:

Ne manquez surtout pas ce coffret d'une des plus belles œuvres fictionnelles et audiovisuelles de ces dernières années!