Rogue One : A Star Wars Story - sortie digitale le 14 avril

Rogue One : A Star Wars Story sort en achat digital le 14 avril et en Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD et vidéo à la demande le 21 avril (possibilité de précommande). De nombreux bonus combleront ceux qui désiraient tout connaitre des coulisses du premier film indépendant de la saga Star Wars.

Rogue One : A Star Wars Story nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils doivent absolument dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

En dépassant le milliard de dollars de recettes dans le monde et en se plaçant sur la seconde marche du box-office français des films sortis en 2016 avec près de 5 millions d’entrées, premier d’une série de films Star Wars indépendants, Rogue One : A Star Wars Story a conquis sa place au sein de cet univers futuriste galactique.

Parmi les bonus qui seront proposés figurent entre autres : l'idée de départ, ou comment John Knoll a présenté le concept à Lucasfilm, et pourquoi on ne pouvait rêver meilleure histoire pour lancer les films « A Star Wars story » · Jyn : la rebelle, ou comment Felicity Jones s’est emparée de son personnage de survivante méfiante et pleine de ressources · Cassian : L’espion, ou comment Diego Luna a appréhendé l’évolution complexe de son personnage en cours de film · K-2SO : Le droide, ou comment Alan Tudyk a donné une sacrée personnalité à ce robot impérial reprogrammé. Et bien d'autres choses encore.

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités