Phantom of the Paradise - disponible sur Amazon en Edition Coffret Ultra Collector

Phantom of the Paradise est disponible le 12 avril en Édition Coffret Ultra Collector, Blu-ray et Livre. Le visuel exclusif est créé par Matt Taylor, et le contenu est riche : Blu-ray du film (92') et ses bonus, le livre "Phantom of the Paradise" avec de nouvelles analyses, un entretien d'époque avec Brian De Palma, des archives promotionnelles, les paroles des chansons et des photos inédites (150 pages).

Son contenu additionnel est aussi varié, comportant les conversations entre Paul Williams et Guillermo del Toro, des entretiens inédits, un karaoké, le making of, l'analyse comparative, et les archives.

A noter que le Blu-ray utilisera la nouvelle restauration FOX du film exploitée en Angleterre et aux USA en 2014 en Blu-ray, avec des corrections de couleurs supplémentaires (comme l'avait fait Shout! pour leur édition US).

Synopsis : Winslow Leach, jeune compositeur inconnu, tente désespérément de faire connaître l'opéra qu'il a composé. Swan, producteur et patron du label Death Records, est à la recherche de nouveaux talents pour l'inauguration du Paradise, le palais du rock qu'il veut lancer. Il vole la partition de Leach, et le fait enfermer pour trafic de drogue. Brisé, défiguré, ayant perdu sa voix, le malheureux compositeur parvient à s'évader. Il revient hanter le Paradise...

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités